Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: Rira bien qui rira le dernier...

Rira bien qui rira le dernier... 30 Okt 2019 13:59 #436

Les melons
Un cultivateur, ulcéré de se faire voler des melons toutes les nuits décide d’utiliser les grands moyens.
Le voilà donc qui plante plusieurs pancartes dans son champ sur lesquelles il a écrit :
«Attention! Un de ces melons a reçu une injection de cyanure. Mortel»
Le lendemain matin, alors qu’il patrouille dans son champ, il constate avec joie que personne n’a touché à ses melons.
Par contre, sur son chemin de retour, il tombe sur une pancarte plantée juste à côté d’une des siennes. Il s’approche… pour lire…
«Maintenant, deux melons ont reçu une injection de cyanure»!

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

Rira bien qui rira le dernier... 30 Okt 2019 14:32 #437

Alors, elui qui creuse une fosse y tombera

(Wer andern eine Grube gräbt, fällt selbst hinein)

Letzte Änderung: von Kaninchen.

Rira bien qui rira le dernier... 02 Nov 2019 05:26 #438

Ah ! Les affaires !

Cet homme d'affaires est en train de mourir lentement. Son associé se tient à côté de lui, les yeux mouillés de larmes. Et soudain le mourant sort du coma, il voit son ami ravagé par la douleur et dans un souffle, il lui confie :
- Il faut que tu saches. Le coffre qui avait été cambriolé, c'était moi. La faillite de l'année dernière, c'était encore à cause de moi. Et même... l'amant de ta femme, c'était toujours moi.
- Ne t'en fais pas, dit l'autre. Tu peux mourir tranquille. L'arsenic dans les nouilles, c'était moi...

Cordialement.
Mit freundlichen Grüssen

Jean-Pierre

Cordialement.
Mit freundlichen Grüssen

Jean-Pierre

Rira bien qui rira le dernier... 05 Nov 2019 08:17 #439

Les chaussures
Dans un magasin de chaussures, un client dit au vendeur :
– Je voudrais le modèle qui est là dans la vitrine. Pointure 40…
Le vendeur regarde ses pieds et lui dit :
– Monsieur, je crois que vous faites erreur. J’ai l’habitude, et je puis vous dire que vous faites du 42. C’est bien pour vous ?
– Oui, mais donnez-moi du 40 !
– Je vous assure qu’il vous faut du 42…
– Ecoutez, jeune homme, n’insistez pas. J’ai un patron qui me traite comme un chien, un fils drogué, une fille enceinte sans que l’on sache de qui. Ma femme me trompe avec mon meilleur ami, ma mère est à l’hôpital, et mon banquier me harcèle. Mon seul bonheur dans la vie c’est, quand je rentre chez moi le soir, d’ôter mes chaussures……

Rira bien qui rira le dernier... 09 Nov 2019 05:03 #440

Les 3 naufragés sur une île déserte et son arbre magique
Trois malheureux naufragés se morfondent sur une île déserte : la femme, le mari et un beau quartier-maître. Le quartier-maître, de jour en jour, il devient rouge, vert, violet à force de regarder la fille sans pouvoir rien faire.
Et comment faire ? L'île est grande comme un mouchoir de poche : on ne peut s'y dissimuler nulle part ! Un beau matin, le mari dit au beau marin :
- Vous devriez monter sur le palmier et surveiller l'horizon. Il ne faut pas perdre une seule chance de voir passer un bateau...
Alors le gars grimpe sur l'unique palmier et tout d'un coup, il se met à hurler à l'adresse des deux époux :
- Arrêtez de faire ça... C'est dégoûtant ! Et puis ça m'excite...
- Arrêter de faire quoi ? dit le mari.
- Arrêtez de vous peloter...
- Mais on ne fait rien. Absolument rien !
- Vous ne faites rien ? C'est pas possible... Alors c'est un arbre magique, un arbre à mirages !
- Un arbre à mirages ? Vous avez des visions, mon vieux !
- Ah ! J'ai des visions ? Eh bien, je vais descendre et vous me remplacerez. Et nous allons un peu voir si vous n'avez pas des visions, vous aussi...

Cordialement.
Mit freundlichen Grüssen

Jean-Pierre

Cordialement.
Mit freundlichen Grüssen

Jean-Pierre

Rira bien qui rira le dernier... 09 Nov 2019 07:33 #441